Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
9 décembre 2010

Eclatant les cabochons de fimo

5dfb696a

Et le voilà terminé je les mis sur moi il me plait beaucoup et se porte bien ; le mi-collier ; mi-sautoir !

totale

et sous toutes les coutures avec des facettes 4 , 6 et 8 mm                               

bloggif_4ccebdf295158

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et cette création sera dans ma boutique dés cette aprés midi

bisous de nadiaperles

5f8fd196

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bravo<br /> Bisous
M
Il est d'une beautée j'adore bravo!! gros bisous
A
Waouh trop beau, il doit bien rendre porté
N
Encore une merveille<br /> Bravo ma belle<br /> Bizz<br /> Nadou
S
J'adore la couleur de tes facettes. L'ensemble est d'une réelle beauté.<br /> <br /> Oui tu peux être fière de ton travail !!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité