Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
11 novembre 2010

Collier brodé pierres de jade d'afrique serties!

54990532_p

Le voici terminé!                                                                                                                                                                         

bloggif_4c45ef6572713

avec ces 7 cabochons en jade d'afrique des facettes 14 mm 8 mm 6 mm et 4 mm

bloggif_4c45f65d98761

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine, et cette création sera dans ma boutique dés cette aprés midi !

55308653_p

Publicité
Commentaires
M
Oh là là c'est une merveille<br /> Bravo
J
Trop beau !! pourtant je n'aime pas trop le vert... bisous
L
Il est sublime comme tout ce que tu fais. Bisous.
F
je suis encore scotchée la encore plus joli que les autres honnetement <br /> bisous frifri
M
il est superbe !
Publicité
Publicité