Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
21 octobre 2010

Un collier brodé autour d'abalonnes rose!

pzpillons2BONJOUR!

voici ma derniére création que je vous laisse juger ...........

bloggif_4c2c6b24975de

avec ces 9 cabochons en abalonne rose et un peu plus de 200 facettes 4 et 6 mm

bloggif_4c2c6f4a8df30

Cette création sera dans ma boutique dés cette aprés midi (boutique à droite )

en attendant bon week end et à la semaine prochaine!

29264980_p

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes cabochons et ta façon de les avoir mis en valeur<br /> bravo
A
D'habitude j'aime pas le rose mais là j'aime beaucoup vraiment bravo pour ton travail magnifique et j'admire ta patience.<br /> Bise agnés56
K
Il est magnifique ... Très beau modèle
K
Il est magnifique ... Très beau modèle
S
Il est tout simplement superbe !! J'adore !! Et des couleurs magnifiques !
Publicité
Publicité