Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
16 septembre 2010

les cabochons en fimo de nadiaher

12559

je vous laisse découvrir cce que j'a fait des cabochons de Nadiaher

bloggif_4c122136573e4

Des cabochons gouttes en fimo, des cabochons en christal des toupies pour sertir les cabochons en christal!

bloggif_4c1227214ae43

Vous ne trouverez pas cette création dans ma boutique ( vendu) et je vous donne rendrez vous la semaine prochaine!

1165355339

Publicité
Commentaires
Z
une pure merveille ce collier la vache j'en reste scotchée bises
S
Il est sublime !! Un régal pour les yeux !!
N
Joli il rend bien ton nouveau collier<br /> bizz<br /> Nadou
N
et en vrai il est encore plus beau, tu sublimes tout c'est magnifique!<br /> j'ai vu que tu m'avais tagger!!!!! coquine!!!!alors je suis fière et ravie d'avoir été choisie! gros bisous!
K
Une jolie creation<br /> <br /> <br /> bonne journee
Publicité
Publicité