Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
13 septembre 2010

prncesse ???? gouttes en fimo de nadiaher

50997586

Je vous laisse regarder les début de ma derniére nouveautée.                                                      

Photo_003

50997586

et le début de la broderie...............................................................................:

Photo_004

Et je vous donne rendez vous en fin de semaine pour le voir fini .

38099326_p

Publicité
Commentaires
A
Je suis très admirative pour ta patience à broder ces perles .<br /> Ce collier est de toute beauté bravo.<br /> J'espère un jour tenter cet expérience aussi.<br /> Merci de nous montrer tes oeuvres sublime,j'y passe des heures a admirer .<br /> Amicalement Agnés56
S
Superbe ! Et des couleurs colorées de romantisme et de délicatesses, comme mon coeur qui "bosse" à fond pour le moment, toi aussi tu me râvis.....
A
Oh tu changes de style mais ça promet d'être superbe
F
alors la le boulot c'est super beau j'ai hate d etre a la fin de la semaine <br /> bisous et bonne semaine frifri
S
Encore une superbe créa en route, ça promets d'être une merveille, comme tu sais si bien les réalisée, vivement la fin de semaine lol, bonne semaine en attendant bisous de soizic
Publicité
Publicité