Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
29 juillet 2010

Jaspé rouge en grappe

19085

Comme promis voilà le collier avec onze cabochons de jaspé rouge ! en quatre tailles différentes.

jasp__rouge__1_.

une petite vue d'ensemble pour le plaisir des yeux!                                           

bloggif_4bfaa55ccc190

et une vue de plus prêt  pour voir la pierre centrale et en finition 36 facettes bronzes !

.Realisation_du_19_06_10_2

bloggif_4bfaa24a28e78

Et dans mes nouveaux lien amies le blog de nini que vousn trouverez à droite bisous nadia

cette création n'est plus à vendre

28284012_p

Publicité
Commentaires
S
je suis éblouie pas tant de beauté et de travail, bravo
S
Une pure merveille comme tu sais si bien les faire, bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
M
Et bien !! Quel superbe ouvrage. Il a du y'en avoir des heures à le concevoir ! Bravo. J'ai cru remarqué que vous aimiez bien les jeux^^ J'en organise justement un pour gagner un collier si le cœur vous en dit !<br /> En attendant bonnes vacances. Je repasserai pas ici voir vos nouvelles créations :) <br /> <br /> A bientôt
M
Et voici le superbe résultat, bravo pour ta patience, j'aime les brodés mais c'est beaucoup de travail, bisous!!!!!!
K
il est superbe. les autres aussi.
Publicité
Publicité