Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
15 juillet 2010

MAHOGANY!

2050842817_1

Je vous laisse découvrir ma nouvelle créations avec une pierre que je ne connaissais pas : Mahogany

bloggif_4bf26613009f4

Des facettes 8 mm, 6 mm et 4 mm , finition en tour de coup avec des perles chinoises marron et en bas des nacres!

bloggif_4bf268a4b818e

J'ai pris aussi des facettes en pierre : des 4 et 6 mm en oeil de tigre.

bloggif_4bf2667331cfa

Vous pouvez retrouvez cette créations et ces boucles d'oreilles dans ma boutique  (à droite), cette aprés midi!

44677949_p

Et à bientôt pour un prochain rendez vous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie pierre, merci de me l'avoir fait découvrir !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Y
Magnifique !! Quel travail ^_^ je suis vraiment admirative...
S
Très belles pierres. J'adore les nacrées!!<br /> <br /> Très beau travail<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
S
Haloà! Un bijoux comme un oiseau des îles.....Cocotiers, vagues bleues, le sable blanc... Bref, un roman...Il était blond, il était beau, il sentait bon le sable chaud !
N
ouahhh!!!!il est magnifique, j'aime beaucoup! gros gros bisous!
Publicité
Publicité