Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
8 juillet 2010

médaillon d'aventurine !

52810367_p

Je vous laisse découvrir mon médaillon en aventurine !         

bloggif_4bed1e31e1df4

avec des cabochons de tailles différente !  et 30 facettes 8 mm, 48 facettes 6mm, 4 facettes 4 mm.                                                                                             

36113296_p

bloggif_4bed267fb6281

36113296_p

j'espère qu'il vous plait! cette création n'est plus à vendre!

et je vous dit à bientôt!

52790954_p

Publicité
Commentaires
Z
rho là là splendide que dire de plus les couleurs tout bises
S
Tiens tu changes un peu de dessin. Asymétrie dans la forme. C'est joli aussi comme ça...<br /> <br /> Je vais finir par aimer le turquoise !!!!!!<br /> <br /> BISOUS
L
C'est sublime comme d'habitude. Bon dimanche. Bisous.
S
Comme d'habitude une merveille de patience et d'imagination...Bisooo
N
magnifique comme d'hab!!!et j'adore le vert! mais où vas tu chercher tout ça????? gros gros bisous!!!
Publicité
Publicité