Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
1 juillet 2010

Sur son voil blanc une ligne d'agates noir!

52720682_p

Voilà le petit dernier : le premier que je fais totalement noir!

bloggif_4be92eb6aff32

Une vue d'ensemble pour les yeux !                                                                                    

bloggif_4be942ac6970c

Cette créations se trouvera dans ma boutique avec ces boucles d'oreilles cette aprés midi

et je vous donne rendez vous la semaine prochaine!

52666369_p

Publicité
Commentaires
C
nadia il est sublime.......tu es une vraie championne
M
Il est sublime sa fait chic le noir bravo!! bisous
S
ravissant
S
Comme tout le monde je dirai qu'il est très beau. De plus j'adore le noir. C'est très chic et ça se marie avec toutes les couleurs.<br /> <br /> Bravo Nadia<br /> Gros bisous
A
Pile poil dans mes couleurs, il est sublime, j'aime beaucoup sa forme<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité