Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
24 juin 2010

mon boudha

54152837_p

Bonjour ! Je vous fait voir mon bouhda je viens de me le monter !

La nacre m'a été offerte par une amie et le boudha par mes parents!                                    

bloggif_4c1f3e63be6b2

Je le porte déjà !     Et ne pas oublier que samedi il y à le tirage au sort pour mes un an de blog !!  Qui vas guagner ???

dimanche je diffuse les résultats il me restera à me mettre en contacte avec la gagnante pour qu'elle face son choix !

                                                         

bloggif_4c1f3bd647c9a

Je vous donne rendez vous la semaine prochiane pour de nouvelles créations !

54183653_p

Publicité
Commentaires
C
coucou, <br /> <br /> je ne trouve pas le post pour l'inscription ?<br /> bonne journée ensoleillée
M
Oh! c'est super original ! bravo!
K
Joli travail<br /> <br /> Il est sympa dans son nid de fleurs .<br /> <br /> bonne journee
N
Très beau, j'adore les bouddhas moi aussi je me suis fait un sautoir avec une tête de bouddha<br /> bizz<br /> Nadou
C
j'adore ce modèle aussi, la nacre porte bonheur il me semble, le boudha c'est certain, bonne journée à toi et toutes les personnes qui vont regarder ton bijou
Publicité
Publicité