Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
17 juin 2010

coquillage nacre et chips semi précieuses!

51406237_pbloggif_4bdabfab04e02

encore des souvenirs de vacances de la réunion !

36778372_p

bloggif_4bdac2b9333ef

Mais je suis toujours le nez dans mon bloc de dessins pour mes futurs créations dans un style moins été (peu être?)

52027507_p

bloggif_4bdabe56efd93

31425381_p

A la semaine prochaine! bisous

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le montage de ce coquillage! original! félicitations!
N
Quel beau coquillage, mis comme ça ça le met en valeur<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Nadou
B
Je l'ai vu chez nadia, il est magnifique
K
Joli montage ....<br /> <br /> bonne journee
S
Style complètement différent mais très joli aussi.<br /> <br /> Beau coquillage que tu as su mettre en valeur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité