Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
5 mars 2010

médaillon bleu roi

12826

Il est fini le petit dernier avec ces 100 facettes ab 4 mm et ces quatre cabochons dichroïques!

bloggif_4b83af64d8da5

je reprendrais dans une prochaine création la finition  pour en faire un tour de coup entier!

blu__3_

Cette création n'est plus dans ma boutique!

bloggif_4b83b3dea107e

pas facile à voir sur les photos la touche dominante du bleu et du vert dans ces cabochons mais sur certaines ont voit mieux                                                                                                            

2763690270_1

Et à lundi pour vous faire voir le début d'une autre de mes créations !

                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
N
Ils sont tous magnifiques tes colliers, mais trop gros pour moi ça ne me va pas du tout grrrr <br /> Quel travail d'artiste tu nous fais un vrai régal pour mes yeux<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Nadou/Nadia
L
Waouh ! il est absolument S U P E R B E !!!!!!!!!!<br /> Bisous.
P
encore une belle création! félicitations
S
Comme toujours c'est un superbe boulot!<br /> Bisous et bon week-end
K
Jolie creation ...<br /> tu es plus rapide que moi en ce moment. Je suis toujours sur mon collier<br /> <br /> bonne journee
Publicité
Publicité