Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
3 mars 2010

encore des cabochons dichroiques!!

2585295155_1BONJOUR!

j'ai dessiné un collier et je vous montre le dessin             

Photo_009

se  qui m'inquiètes une peu c'est le prix du début de mes fournitures 100 toupies AB 4 MM : 9 euros 16 ;  plus 4 cabochons dichroïques 11 euros 76 : bon c'est beaucoup plus le reste mais je pense qu'il vas être sympa et qu'il vas valoir ce prix!                                                                                                 

Photo_010

Je vous donne rendez vous le vendredi 5 mars pour la fin

21030

Publicité
Commentaires
S
Wow, encore un qui promet!<br /> Bisous
V
c'est toujours joli ce que tu fais ma gentille petite princesse,<br /> je t'embrasse SINCEREMENT de tout mon coeur,<br /> <br /> véro,
K
Allez allez au travail , on a hate de le voir termine <br /> <br /> bonne journee
S
Très prometteur !!<br /> Bisous
A
Encore un collier qui s'annonce fabuleux<br /> Bisous
Publicité
Publicité