Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
26 février 2010

dessin de ma derniére création : cabochons dichroïques!

14884

je vous laisse regarder mon dessin pour mon petit dernier!

Photo_001

7 cabochons dichroïques : beaucoup trop cher pour mon point de vue mais je les possèdes alors!!!!

Photo_002

et je vous donne rendez vous pas avant le mardi 2 mars pour voir la fin car je ne perle pas beaucoup de week end!

Mais je vous donne rendez vous avant  : dimanche 28 mars pour vous donner les résultat du jeux : qui a gagnée le sautoir?????   mon petit fils fera le tirage au sort samedi soir quand il viendra me voir !!!!!!!

29221827_p

48518130_p

Publicité
Commentaires
K
eh be tu vas acvoi un week-end laborieux ...<br /> sisi faut qu'il soit termine lundi ...<br /> <br /> bonne journee
S
Il a l'air extra, j'ai hâte de voir la suite. Superbes cabs!<br /> Bisous et bon week-end
V
ça va être superbe, les cabochons sont ravissants.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Véro,
E
bonjour Nadia<br /> toujours un plaisir d'ouvrir tes mails<br /> celui-là sera lui aussi magnifique<br /> bonne journée<br /> bises
N
encore une merveille, mais il faut que tu fasse un livre quand je vois tous ce que tu crées!!!tout est splendide, je n'en reviens pas, tu as un grand talent! alors qu'en viens tu me voir????bisous nadia
Publicité
Publicité