Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
25 février 2010

agathes bleue!!!!!!!!!!

bonjour_bis

je viens vous présenter ma dernière création composée de 8 cabochons d'agathe bleue que je me suis procurée pour 19 euros le tout au lieu de  38 ; cela permettra de rester dans un prix raisonnable!

bloggif_4b7af3b35ce05

Avec quatre cabohons en verre  et 53 facettes 8 mm ,18 de 4 mm, et 10 de 10mm....

bloggif_4b7af6e34f94a

cette création n'est plus dans a boutique.

bloggif_4b7af4473ce53

19518

Publicité
Commentaires
M
Oh! lala une merveille bravo!
S
Wow! Quel boulot impréssionant! Bravo ma belle!<br /> Bisous
K
Jolie creation<br /> <br /> bonne journee
V
encore une merveille de plus ma Nadia, felicitations.<br /> (juste une parenthèse, notre chère Agnès a des petits problèmes de messagerie, elle ne peut pas t'écrire, mais elle pense très fort à toi, et moi aussi)<br /> bisous ma princesse,<br /> <br /> véro,
S
Encore un magnifique bijou<br /> <br /> Ces bleus sont vraiment bien choisis.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité