Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
8 février 2010

Une ambre au centre de facettes topazes!

papillon54BONJOUR ET BON LUNDI!

Je viens de finir le petit dernier autour d'une ambre véritable : et là pour une question de budget je ne peux pas faire comme d'habitude en mettre plusieurs!

bloggif_4b6d446696f51

Autour de l'ambre des facettes 6,8,10 et 14 mm j'ai garder les 4 mm pour faire tout le tour du médaillon à la place des perles de rocailles de d'habitude.                                                                                                            

bloggif_4b6d4872f276a

Une goutte topaze pour finir le tout : pas mal pour couvrir un beau décolleté où à mettre sur un col roulé comme beaucoup de mes fans!                                                                                                                  

bloggif_4b6d465df36ab

Cette création n'est plus dans ma boutique!

papillon4 A demain!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Nadia<br /> bravo pour ton collier <br /> il est ravissant<br /> bises
S
Que c'est beau! Je suis admirative!<br /> Bravo et bises
A
C'est magnifique comme d'habitude et en plus j'adore cette couleur
S
Bravoooooooooooooo<br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> Magnifique travail<br /> <br /> Oui sur un col roulé, ça doit être superbe !!<br /> <br /> bises
K
Impressionnant... Très beau travail !!!
Publicité
Publicité