Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
16 décembre 2009

le primtemp en perles !

bloggif_4b28ad3e865dc

Toute en couleurs cette parure : je sais ! je ne vous montre jamais les boucles d'oreilles : aucun intérêt en photo c'est plutôt ridicule.                                                                        

bloggif_4b28aad5668f6 

J'offre les boucles d'oreille et je ne fais le bracelet que sur commande : il faut encore que j'ai un cabochon en double (et c'est rare)!                                                                                             

bloggif_4b28ab36b16af

Vous ne trouverez pas cette création dans ma boutique désolée!

28406817_p

Publicité
Commentaires
A
Un " vrai " bijou cce collier, une merveille comme toujours<br /> Bisous
N
Magnifique!!!!!comme d'hab!!!!une pure merveille!!!
S
Il est beau ton cabochon<br /> <br /> Tout de bleu et de rose vêtu<br /> <br /> De perles délicatement posées<br /> <br /> Par tes mains habiles au parfait doigté !!!
V
c'est une merveille ma Nadia, je ne trouve pas de mot pour décrire une telle splendeur,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> véro,
K
Il est magnifique !!!
Publicité
Publicité