Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
12 décembre 2009

Le plus gros de mes cabochons

bloggif_4b237e4d8145c

Celui ci avec un cabochon en fimo de Nadiaher  , des facettes 10 , 8 et 6 mm !

bloggif_4b237dab92ae8

D'après mon souvenir : il y a de la fimo et des encres !!! mais là c'est nadiaher qui vous le confirmera quand elle laissera un com sur mon blog.                                                                                                   

bloggif_4b237edfeadfd

c'est le plus gros de mes cabochonsssssssssssssssssssss!                        

bloggif_4b238082e38d3

vous ne retrouverez pas cette création dans ma boutique désolé!.4040198340401983

40401983  BISOUS !!!

Publicité
Commentaires
M
wahou il est magnifique !!!<br /> bravo !!!!!
A
Voilà j'étais sûre que tu allais encore nous faire une merveille. Il est tout à fait splendide
N
effectivement c'est de la fimo et des encres avec feuille métal, mais tu as su par ton talent le mettre en valeur, j'adore, et j'admire ta créativité!!encore bravo pour toutes ces merveilles!!!!
S
Colossal !!!!!! Titanesque !!!!! Géant, comme l'oeil d'un cyclope !!!!!
V
c'est une vrai merveille ma Nadia, il est plus que magnifique,<br /> <br /> félicitations,<br /> <br /> véro,
Publicité
Publicité