Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
10 décembre 2009

une ébauche :

Photo_003

voici le dessin de mon prochain collier ! avec le gros cabochon de Nadiaher !!!

J'étais en panne d'internet et pour résoudre le problème j'ai perdu depuis hier beaucoup d'heures de travail !!

croquis__1_

Pour vous faire patienter un moment mon travail pour l'instant en est là!

Je dois pourtant carburer car ma boutique se vide :  j'ai une fan , une très très bonne cliente , et qui est devenue une grande amie  qui m'a descendue mon stock.

Je suis contente de savoir mes bébés dans de bonne mains : je met tout mon coeur dans mes créations!!

les_coms

Publicité
Commentaires
N
coucou!!ohalalalala!!j'ai hate de voir la fin, tu sais je n'ai pas vu que tu n'étais pas là hier j'étais à l'hopital, j'ai fait peur à tout le monde...LOL....une poussée de tention et hop un malaise mais ne t'inquiète pas je suis rentrée un peu HS mais bon sa va je vois le cardiologue mercredi pour me remettre en forme!!!<br /> pas étonnant qu'elle te vide ta boutique j'ai déjà distribué tes cartes de visites car quand je porte tes collier tous le monde me demande ou je les ai eu, ton travail est vraiment très apprécié!!!gros bisous nadia
A
Encore un qui va être époustoufflant<br /> Bisous
S
Le cabochon et ce qui l'entoure sont superbes.<br /> <br /> Couleurs chaudes j'aime.<br /> <br /> Quant à ton dessin, il change de ce que tu as fait jusqu'à présent ! Bon style je trouve.<br /> Enfin j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mdrrrrrrrr<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
ca promet d'etre magifique !<br /> le cabochons est superbe !
K
oh lala magnifique serti !!!! <br /> <br /> si tu n'as plus rien dans ta boutique la mienne est pleine :lol: <br /> <br /> Amitiés
Publicité
Publicité