Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
8 décembre 2009

Collier cabochon jade montagne!

bloggif_4b1d47c7a6b2f

Je viens enfin de le terminer très tard cette nuit!                

bloggif_4b1d48e8a9dfc

Je ne savez pas que le jade montagne : je les découvert en commandant ces cabochons sur "domibeads" voir dans ma rubrique pierres et cabochons.                                                                                       

Photo_007

Avec 125 facettes 4 mm pour faire le tour du sertissage et monté sur un tour d'agate blanche!

Il n'est pas prévu pour un mariage mais il pourrait l'être.... vous ne trouvez pas??

40653291

Publicité
Commentaires
Z
moi je trouve que tu vas vite console toi<br /> bravo pour toutes tes realisations plus belle les unes que les autres ...........
E
les félicitations sont de rigueur, vraiment epoustouflant,je n'en reviens pas, tu as mis combien d'heures pour le faire<br /> bonne journée<br /> bises
S
Tu vends sur plan maintenant !!!! <br /> <br /> Bientôt il y aura une file d'attente pour acheter tes créas !!!<br /> <br /> Pour un mariage oui parfait.<br /> <br /> Bravo Nadia<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
K
Il est sublime<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> et felicitations<br /> bonne journee
A
Encore une fois une pure merveille, je comprends que tu l'aies vendu si vite, il est fabuleux.<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité