Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
7 décembre 2009

je ne travaille pas assez vite??

26720245

Photo_003

c'est bon ! le voilà le croquis du collier en jade montagne ( et chips d'agate blanche) que je fais en ce moment!

Photo

je ne travaille pas assez vite  pour certaines ; je me fais même gronder !!  ALORS ??????? voilà mes mails depuis hier!!

je me remet au travail !   je ne suis même plus mon patron !!!!!!!!!

45334236_p A demain!!!

39468625_pBisous!

Publicité
Commentaires
V
il va être superbe ma Nadia,<br /> <br /> véro,
E
merci encore de nous faire partager ton imagination<br /> il va être plus que sublime<br /> bonne journée<br /> bises
S
Beau début !!!<br /> <br /> Non je ne dirai pas que j'attends la suite.... lol<br /> <br /> Faut rester zen.<br /> <br /> Bizzzzzzz
K
Tu as un mariage bientot ? lol <br /> il va etre superbe encore !!!!<br /> <br /> bon travail
A
Il fallait juste te pousser un peu et voici encore une merveille tout droit sortie de ton imagination. Il va être splendide :D
Publicité
Publicité