Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
14 novembre 2009

j'aime les gros colliers

mod_les

voilà le genre de collier que je porte!                                       

bloggif_4b004e7f5db4c                                                                                                                        Donc pas étonnant que je face celui ci non?                            

Merci pour les cabochons en fimo Nadia ( voir les bijoux de Nadia blog de bijoux en fimo)

Publicité
Commentaires
N
Mais quel travail une vrai pièce de collection!!!je l'adore il est magnifique!!!tu es vraiment une créatrice de talent!
K
Tu es magnifique sur cette photo!!!<br /> Très beau collier.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
N
nadia ..que te dire de plus....c la 8eme merveille
S
Il est superbe !!!<br /> <br /> Les couleurs se marient bien.<br /> <br /> Beau travail en effet<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
V
moi aussi j'adore les gros colliers, et celui que tu viens de faire est superbe, félicitations ma Nadia,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> véro,
Publicité
Publicité