Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
3 novembre 2009

Je cherche l'inspiration!

                                                                                                                  

mmm

34809238_p

Mon emploie du temps ne me permettra pas de soutenir le même rythme pour créer, je ne veux pas perler sans conviction pour vous mètre absolument quelques choses sur le blog. Cela ne me plairait pas du tout et mon perlage sera terne et sans intérêts.

Mais je vais travailler quand même!!!!       mais plus doucement donc vous n'aurais pas de message tout les jours!   Jeudi je passe la journée avec Nadia Her ( Les bijoux de nadia).

31475937_p      

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Il faut faire une pause de temps en temps. Tu as beaucoup trop travaillé ces temps derniers.<br /> <br /> Ta spirale est très belle.<br /> <br /> Repose toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sandy
A
Elle est très jolie cette spirale et je suis que tu vas en faire un splendide bijou comme tu en as le secret.<br /> En attendant prends bien soin de toi.<br /> Bisous
K
Eh bien , une tite fatigue, en tout cas du as bien compris la technique .<br /> joli travail.<br /> <br /> Oh tu vas voir des merveilles avec Nadia(her).<br /> <br /> bonne journee et penses à prendre soin de toi et te reposer .
V
elle est superbe ta spirale ma Nadia, je suis sure que tu vas en faire une autre merveille,<br /> <br /> mille gros bisous,<br /> <br /> véro,
Publicité
Publicité