Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
24 septembre 2009

Des fleurs pour oublier que l'hiver approche!

l'hiver approche  : pas dans ma tête ! des fleurs et pagailles et de nouvelles idées !

Les colliers les perles et les pierres remplissent une bonne partie de ma vie ! peu être trop au goût de mes proches!

tans pis moi j'aime çà!

bloggif_4b004ca0ad0e7

                                                                                                                                                                                                                                                et un gros plan!

photos_a_d_v_002

Publicité
Commentaires
K
Félicitation, j' aime ce style de collier...
L
Il est splendide!!!!!!
V
c'est sublime ma Nadia,<br /> <br /> félicitations,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> véro,
K
Effectivement ca n'a pas tardé !!! <br /> Joli travail bravo .
N
ouahhhhh !!!mais quel talent!!!
Publicité
Publicité