Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
23 septembre 2009

Des fleurs ' des perles et des colliers!

photos_a_d_v

je suis à fond dans les fleurs: c'est ma passade en ce moment.

Je voulais tisser des fleurs !!!!!

Et en plus je viens de recevoir deux colis des perles de palines des tranches d'agate et plein de cabochons en agate noir rouge etc ......... de quoi travailler pour de nombreuses créations : croyez moi j'ai du stock!! Quelques pierres vont partir pour la réunion!!

En plus nadia :  du blog les bijoux de nadia vas me faire des cabochons en fimo ; comme elle as le secret.

Nous deux réunies ça vas donner !!!

Aujourd'hui je garde mon petit fils : donc les perles c'est pour demain!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je vais m'y mettre au tissage de fleurs.... enfin un de ces jours !!<br /> <br /> Bravo à toi
H
Quel travail impressionant !
K
on va attendre la suite alors ...<br /> <br /> Bonne journee
L
C'est déjà magnifique ! J'ai hâte de la voir terminé. A bientot.
N
c'est vrai j'ai hate de voir mes cabochons dans tes mains talentueuses!!!!à si tu as ton petit fils pas de perlage...LOL...
Publicité
Publicité